La Pointe au Sel également appelée Pointe de Bretagne, vu la taille des vague on comprend pourquoi!
L'entrée du port de Saint Pierre, impraticable et pourtant ce n'est qu'une houle d'été...
Flora s'extasie devant le beach break d'Etang Salé, gast.
Encore la pointe au sel/de bretagne, vague parfaite réputée insurfable car trop rapide et fermant sur très peu d'eau, pourtant quelques windseurfeurs s'y jettent sans peur, normal, ce sont des "Ravine's Boys" ;)
En cas de trop grosse houle, Trou d'eau dans le lagon de la Saline offre un bon spot de repli avec une jolie plage pour bouquiner à l'ombre des cococtiers pendant que monsieur patauge dans cette grande piscine.
Saint Leu et sa célèbre vague habituellement envahie de surfeurs (sans voile), ce jours là c'est trop gros pour eux, seuls les valeureux windsurfeurs peuvent en profiter sans se bousculer. Au fond on aperçoit le souffleur en pleine action.
Pas trop le temps de vous donner des nouvelles en ce moment, on est bien occupé, mais promis l'année prochaine on revient sur les ballades et soirées extra qu'on ne vous a pas contées à ce jour.
Kenavo et Bloavez Mad et grosse bises à toutes et à tous!!!
Kenavo et Bloavez Mad et grosse bises à toutes et à tous!!!
1 commentaire:
merci pour ces photos et meilleurs voeux à tous les 2 .du travail ,du travail,du travail et du temps libre quand même...bises et encore une très bonne année à vous 2.
Enregistrer un commentaire